Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

absence de sentiments

#1  19555

mili37
Nouveau membre
Pas de photo !

absence de sentiments

Bonjour,

Je sors avec une femme depuis janvier 2008. Depuis 8 mois elle c'est séparé en bon terme avec son compagnon mais vit toujours chez lui en attendant un logement.

Malgré beaucoup de points en commun,de passions, nous avons toujours eu une relation chaotique. Elle m'a quitté 3 fois (me reprochant mon attitude sarccastique, ne partageant pas les mêmes sentiments et pour finir n'a plus de sentiments).Chaque fois j'ai taché de la ramener à la raison en trouvant des arguments recevables et chaque fois que nous sommes revenus ensemble elle ne m'a pas donné l'impression d'une femme qui n'a pas sentiments. Aujourd'hui elle vient de nouveau de me quitter. Je ne sais plus quoi faire.:-(

Je pense qu'en fait, elle ne sait pas exprimer ses sentiments et ne veux pas s'attacher.(elle ne m'a jamais tenu la main ou embrassé d'initiative. Pas seulement avec moi mais aussi avec ses anciens compagnons). Elle fait tout pour saboter notre relation. J'ai parfois l'impression qu'elle fuit le plaisir, le bonheur.

Quand nous avons l'occasion de nous retrouver ensemble lorsque son compagnon est en provence elle trouve un pretexte pour ne pas venir.J'ai l'impression qu'elle sabote son propre bonheur. Elle fait de même avec son job. Elle a quitté une place en or pour se trouver et ce malgré les avertissements de ses collègues dans un poste ou cela n'a pas du tout marché. Aujourd'hui elle est affecté dans un autre service et ça ne marche pas.

Son père l'a abandonnée quand elle était petite. L'homme qui l'a élévé à passé son temps à la rabaisser. Sa mère est un fardeau. Il y a un an et demi elle a apprise qu'elle était atteinte d'une sclérose en plaque. Quand nous nous sommes connus elle avait des problème gynécologique qui entre temps se sont réglés.

Quand nous sommes sortis ensemble elle souhaitait une relation stable,pourtant c'est tout le contraire qu'elle fait. Tout va bien mais des que son euphorie passe,retour à la réalité. Comme si elle se rappelée qu'elle avait des soucis et qu'il ne fallait surtout pas être heureuse.

Elle m'a quitté il y a 3 semaines.Cela correspond à la periode ou elle vient d'avoir des nouvelles de son père qui réside dans les antilles.

Je tiens à elle. j'ai envi de me battre. Pour le moment j'ai presque envie de la laisser tranquille en attendant qu'elle est un logement et qu'elle retrouve un peu de sérénité.
Qu'en pensez vous?

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#2  19559

mili37
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: absence de sentiments

Juste pour apporter 2 petites infos:

1)Elle était suivie depuis 1an mais a pris la décision de cesser de voir sa psychanalyste.

2)Elle a parlé de moi à sa mère,son ex compagnon et bien sur sa psychanalyste.

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page