Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
homo,fetichiste et suicidaire#1 19516
homo,fetichiste et suicidairevoilà depuis un certain temps ( 1 an) que je suis plus que ronger de remords car étant homo et fetichiste ( je vie tres bien mon homosexualité) je commence a fantasmer dangereusement pour ma santé moral sur le talon et la plante du pied du maris de ma meilleurs amie !situation pas banal car mème si ils sont au courant de mon homosexualité et m'accepte comme un familier ,je me sens tres coupable et pourtant je ne peu m'empecher de regarder les pieds de cet amis masculin ,je ne sais pas comment reagir ,dois je le dire ??,les tourments deviennent atroce( cochemards,envie de suicide ect..) pouvez vous m'aider ??? » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 19518
Re: homo,fetichiste et suicidairebonjour, Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19521
Re: homo,fetichiste et suicidaireeffectivement j'ai la possibilité de consulter dans ma région et assez proche de cher moi, mais la question qui me taraude le plus est ce que je dois leurs dirent ,dumoins a ma meilleur amie ??? » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 19522
Re: homo,fetichiste et suicidaireest 'il possible d'éviter de les voir pendant un moment, que vous en profitiez pour aller consulter et "débrifer" l'urgenge de vos tourments? Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|