Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
manque de confiance en moi...#1 19510
manque de confiance en moi...bonjour, » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 19514
Re: manque de confiance en moi...pas très élégant le jules! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19542
Re: manque de confiance en moi...vous comprenez pas...ça va pas du tout. Hors ligne #4 19547
Re: manque de confiance en moi...
Vous ne pouvez pas voir vos amis en dehors de sa présence ? Hors ligne #5 19549
Re: manque de confiance en moi...si l'humiliation qu'il vous a infligée vous déstabilise à ce point c'est qu'elle renvoie à une question de la honte, certainement un vécu dont la mémoire vous échappe... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 19605
Re: manque de confiance en moi...Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 20097
Re: manque de confiance en moi...Bonjour, Hors ligne #8 20150
Re: manque de confiance en moi...Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|