Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je me sens trahie#1 19437
Je me sens trahieBonjour, Hors ligne #2 19444
Re: Je me sens trahieen un mot: il peut désirer en dehors du couple. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19446
Re: Je me sens trahieLa venue des enfants fait que souvent les mères en oublient de rester aussi la femme séduisante, attirante, attentive, fascinante, ... que leur compagnon aime. Et bien souvent (et bien souvent à tort) les hommes se sentent exclus de l'univers mère-enfant, univers dans lequel ils ne retrouvent plus ... "leur femme" » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 19447
Re: Je me sens trahie
Je ne comprend pas tout a fait votre question. Si vous me demandez si je suis attirée par d'autres hommes que mon compagnon, la réponse est non. Je peux comprendre que l'on puisse "flirter" avec des personnes du sexe opposé (même si je ne le cautionne pas) mais avec une certaine limite et retenu. De là a dire que "j'ai hâte de la voir et de la prendre dans mes bras, que je rêve d'elle tous les soirs" (partie d'un message envoyé de la part de mon compagnon à cette femme) pour moi c'est le début d'une trahison au sein du couple. De plus, nous avons eu pas mal de problème de connections lors de cette période, et mon compagnon s'énervait dès que cela arrivait. Alors qu'auparavant il était très serein et disais qu'il s'en occuperais plus tard sans s'en soucier plus que ça. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #5 19452
Re: Je me sens trahiema question, comme la remarque de M.Penau visent à vous aider à prendre conscience de votre pouvoir de séduction à vous redécouvrir femme capable de plaire. De conquérir et surtout: re-conquérir leur homme car rien n'est jamais acquis à vie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 19454
Le rendre jaloux, cela a déjà été fait sans que je ne fasse quoi que ce soit. Il a été jaloux d'un ami que nous avons connu ensemble avec qui je partage la passion de la guitare, mais avec qui je n'ai flirté, ni fait les yeux doux ni tout autre geste ou comportement pouvant laisser croire que je souhaite le séduire. Ce moment a d'ailleurs été très difficile pour moi car pour pouvoir partager notre passion, nous n'avons pas le choix, il faut que mon compagnon soit présent et même la encore j'ai le droit à des crises de jalousie de temps à autres. Un autre cas dans le même type c'est produit il y a un certain temps avec un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis 10 ans, et là mon compagnon c'est imaginé tout un tas de choses, résultat, j'ai décidé de ne plus voir cet ami, ni avoir plus aucun contact avec lui pour ne plus vivre dans cette situation qui était pesante. Ça pour être jaloux, il l'est et vraiment beaucoup. Je me rappel maintenant une autre situation qui c'est produite pendant la période ou il "flirtait" avec cette femme : je communiquais via internet avec un homme qui m'aidais a construire mon forum, là aussi, il n'y a jamais eu de situation de séduction ni pour moi ni pou lui, et mon compagnon, alors que je le laissais voir tout les historique de nos communication a trouvé le moyen d'en être jaloux. Une fois de plus, j'ai coupé toute communication avec cette homme. Ce que je ne comprend pas c'est comment on peut être jaloux quand il n'y a strictement rien, et que on ne se gène pas pour "flirter" de son conté ? De plus, je ne suis pas toujours habillée sexy, mais il m'arrive de l'être, certes peut être pas tous les jours (j'ai 2 enfants en bas ages, qui me prennent beaucoup de temps) mais je fait l'effort d'essayer de lui plaire, mais visiblement, ce n'est pas assez . Hors ligne publicité#7 19459
Re: Je me sens trahieil applique le bon vieux dicton:"faites ce que je dis, pas ce que je fais!". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #8 19461
Je les ai faits parce que je l'aime, pour le calmer, mais je me rend compte aujourd'hui que je n'ai plus le droit de voir un homme en toute amitié a cause de ça. Je n'ai pas envie de vivre cloitrée et qu'il décide qui je peux voir ou non. Mais que faire si il n'accepte pas ce que je souhaite et que de son coté il continu de plus belle avec cette femme, qu'il en vienne justement a dépassé le stade de flirt par internet et qu'il passe à l'acte avec elle, après tout elle a dit vouloir venir s'installer dans notre région ! Hors ligne #9 19462
Re: Je me sens trahie2 choses:a/ il y a un monde entre 1-faire l'amour par internet (!) et 2-envisager un vie avec quelqu'un ou même avoir une liaison pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 19465
ce que je voulais dire c'est que j'ai justement peur qu'il passe d'une relation virtuelle (que je ne cautionne pas pour autant) a une liaison, du fait de la venue de cette femme dans notre région et de leurs souhaits mutuels de se rencontrer.
Je ne comprend pas très bien cette partie, vous me suggérez de lui tenir tête et de voir qui bon me semble tout en sachant qu'il y aura a coup sure une crise de jalousie ? Hors ligne #11 19469
Re: Je me sens trahiea: ne soyez pas si craintive: il n'est pas encore passé aux actes! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #12 19470
Re: Je me sens trahie....et s'il ne vous respecte plus il ne vous aime plus ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #13 19471
Re: Je me sens trahieking julian a beaucoup de bon sens mais il confond la psychologie et la morale: je ne porte aucun jugement de valeur morale sur l'amour virtuel et le réel. Je dis qu'un mari volage sur le net ne va pas forcément vivre en bigame tout de suite or c'est la crainte de notre internaute avec la crainte la plus fondamentale de l'être humain: celle de n'être plus aimé et d'être abandonné. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|