Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
culpabilité et toute puissance#1 19358
culpabilité et toute puissancema vie est placée sous le signe de la culpabilité et de la honte: je me sens coupable d'avoir été une transfuge par rapport à mon milieu... j'ai fait des études au lieu de reste r à la ferme comme l'avaient décidé les parents..je suis devenue une intellectuelle . Hors ligne #2 19410
Re: culpabilité et toute puissance
Oui, en décidant par exemple d'effectuer un vrai travail pour rencontrer ses enfouis... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19453
Re: culpabilité et toute puissancebonjour, Hors ligne #4 20137
Re: culpabilité et toute puissance
1
2
3
4
5
6
7 Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|