Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je dois faire quelque chose, mais quoi ?#1 19357
Je dois faire quelque chose, mais quoi ?Je commence à perdre pieds. Totalement. Hors ligne #2 19359
Re: Je dois faire quelque chose, mais quoi ?essayez de découvrir la vie et l'œuvre d'Antonin Artaud. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19360
Re: Je dois faire quelque chose, mais quoi ?J'écris beaucoup. Mais lorsque je panique, que rien d'autre que les pleurs et les cris ne sortent de ma bouche, impossible de faire quelque chose de raisonnée et d'ordonnée, je ne peux que prendre quelque chose pour me couper et me tailler la chair... Envie de pouvoir porter des shorts un jour, de pouvoir porter des maillots de bains, de pas être obsédée sur "est ce qu'on va voir mes cuisses" lorsque quelqu'un m'invite à dormir... Écrire pour exorcisé, c'est utile, ça a marché un temps mais les substitus ne marchent plus... » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 19362
Re: Je dois faire quelque chose, mais quoi ?écrire pas pour soi; pour les autres, pour être publié. Tous les écrivains disent que c'est difficile, comme un long accouchement. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 19363
Re: Je dois faire quelque chose, mais quoi ?Écrire pour être publiée ? Pas sure de savoir quoi leurs dire à ces gens, pas sure que ça leur plaise, pas sure que j'arrive à faire un travail terminé se suffisant à soi même... » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #6 19391
Re: Je dois faire quelque chose, mais quoi ?bonsoir,
.. et oui pour "verbaliser" à haute voix vos écrits silencieux et avoir un retour d'un pro neutre et bienveillant.. Thérapeute Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|