Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêves réaslite et pourtant étrange#1 19356
Rêves réaslite et pourtant étrangeBonjour, Voilà j'ai fait un rêve cette nuit, qui m'a rendu mal à l'aise. je vous explique donc son déroulement. J'espère que vous pourrez m'éclairer dessus: » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 19429
Re: Rêves réaslite et pourtant étrangeBonsoir
Qui est cette fille?
Quelque chose ou...quelqun...
Peut être au monde de l'inconscient alors... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19438
Re: Rêves réaslite et pourtant étrangeBonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre! » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 19494
Re: Rêves réaslite et pourtant étrangeBonsoir
Vous voici bien paralysée, par quoi, par qui?...Par vous même bien sûr.
Un point important doit être précisé. Si un rêve reflète une réalité, ce n'est pas celle de votre vie quotidienne, c'est celle de votre état psychique inconscient. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 19583
Re: Rêves réaslite et pourtant étrangeC'est-à-dire que cette personne entre mon désir profond et moi, m'empêche d'avancer, de progresser dans une voie que j'aimerai prendre? Hors ligne #6 19741
Re: Rêves réaslite et pourtant étrangeBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|