Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Vers une dépression ?#1 19222
Vers une dépression ?Bonsoir, Hors ligne #2 19226
Re: Vers une dépression ?"je suis revenue chez mes parents il y 2 ans, la colère au ventre" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19239
Re: Vers une dépression ?Merci pour réponse. Hors ligne #4 19240
Re: Vers une dépression ?"chaotiques..." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 19242
Re: Vers une dépression ?Merci. Hors ligne #6 19243
Re: Vers une dépression ?non, l'allusion aux "sous" était pour prévenir à l'avance un contre-argument souvent avancé pour masquer la peur de s'engager!.. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicité#7 19246
Re: Vers une dépression ?Effectivement, je n'ai pas très envie de m'engager... Hors ligne #8 19248
Re: Vers une dépression ?"les derniers psy(chiatres) m'ont semblé violents" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 19251
Re: Vers une dépression ?J'ai une question : la rapport à l'argent est important, c'est ce qu'on en dit, ce que je lis souvent... alors la gratuité peut-elle aider ? votre réponse m'intéresse ! » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #10 19252
Re: Vers une dépression ?Ma question est bête puisque je suis venue demander de l'aide, et que vous me répondez gratuitement... » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #11 19254
Re: Vers une dépression ?la gratuité n'existe pas en soin (sauf en hôpital ou au CMP). Ce site sert -à mon sens- essentiellement à aider les personnes à y voir un peu plus clair et les orienter vers une thérapie éventuellement. Parfois même qq échanges vont permettre de soulager une souffrance ou d'évacuer un peu trop de tension; mais il ne s'agit pas de soin. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 19258
Re: Vers une dépression ?..donc un ou deux entretiens seraient gratuits, ensuite éventuellement une thérapie, payante, pourrait se décider. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 19259
Re: Vers une dépression ?Merci pour les explications. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #14 19263
Re: Vers une dépression ?c'est bien. Ça doit murir. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|