Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

5 mois d'analyse déja

#1  19154

mayakimirose1151
Super Membre

5 mois d'analyse déja

Voila depuis sept mois que je suis en analyse sérieux ca passe vite quand meme mais mon dieu que le chemin et long et surtout mon histoire et je ne sais si je vais m'en sortir mais bon le but d'aller a la porte de la psy quand meme et d'essayer d'y arriver.
jamais je n'aurais cru un jour y arrivé mais grace à cette chose je dirai ce quiproco du départ j'ai enfin réussi a y aller.
Pour certain je paraissait vraiment en déprime sans que personne ne puisse comprendre le pourkoi du comment alors j'explique
un monsieur c'est occupé de moi lorsque j'ai fait ma tentative de suicide je n'ai retenu que son prénom et sa profession dans mon cerveau mais surtout le monsieur ben oui mdr j'ai pas été insensible malgré mon état
au départ je l'ai prit a la rigolade me disant que c'était les effets du nordaz mais hélas au fil des mois la situation a empiré ce monsieur je l'avais gardé trop fort en moi alors j'ai commencer un long parcours pour le zapper de mon esprit et plus je le zapper plus il revenait a la charge a cette époque je le croyais psy mais il était infirmier en psychiatrie bref la lutte contre moi meme fut terrible je me suis par la meme occasion rendu compte que ce monsieur avait un lien très fort et très particulier dans mon esprit avec l'amour de ma vie mon premier amour qui s'est suicidé. j'ai alors cru que j'avais transférait l'amour de mon ex sur ce monsieur mais rien a faire j'étais toujours aussi mal et les mois on continuait a couler et moi par la meme occasion jusqu'a ce que je m'appercoive que ce monsieur avait changer bien trop de chose en moi et pour finalement me rendre compte que j'étais belle et bien amoureuse de lui la ce fut le premier soulagement mais hélas je me suis rendu compte que c'était la situation qui était identique a mon ex amour impossible absence souffrance alors dansmon esprit amour égale suicide et de ce fait je n'arrive plus a avancer car je me dis qu'a cause de cet amour que j'ai pour lui c'est comme si je tenais sa vie dans mes mains et que ce monsieur aller par ma faute mourir parce que je l'aime car je me reproche a tord peu etre le suicide de mon ex j'arrive pas a m'oter de la tete que si je l'avais pas aimer je ne l'aurais pas détruit et il ne serait pas mort. dans mon malheur de cette histoire j'ai la chance que ma psy le connais ce monsieur et ensemble nous allons elle moi et ce monsieur travailler sur ca le deuil de mon ex les reproches etc

voila c'est pour moi en tout cas la plus belle histoire qu'il puisse exister car ce monsieur m'apporte énormément et me donne malgré tout une force que j'aurais jamais imaginé avoir en moi il m'a fait découvrir mon moi intérieur que je ne connaissais pas.
j'ai de plus consacré un blog rien que pour lui la plus belle déclaration d'amour et la plus belle psychothérapie qu'on puisse réver

[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page