Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pour supporter le manque#1 19134
pour supporter le manqueMon ami me manque. J'ai beau me raisonner, la relation que je vis avec lui depuis cinq ans repose sur cette notion de manque, de frustration, de demande fusionnelle impossible. je n'arrive pas à communiquer avec un psy » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 19145
Re: pour supporter le manque
Peut-être, et au minimum déjà, rebondir sur nos réponses à vos différents posts plutôt que de les laisser .... dans le vide ! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19152
Accepter qu'aucun homme ne vous "permettra" de réparer la relation défaillante à votre père..... Hors ligne #4 19180
Re: pour supporter le manqueJe comprends que ce qui manque, c'est ce qu'on n'a jamais réussi à obtenir de ses parents. Je tiens à tout prix à plaire à mon ami, je fais tout ce qu'il me demande, même si cela ne me plaît pas à moi. J'essaie d'obtenir de lui l'assurance d'un amour définitif et absolu. Qui me rassurerait sur ma féminité. Et sur mon existence. Problème ancré depuis l'enfance, je le comprends. je n'arrive pas à communiquer avec un psy Hors ligne #5 19181
Et que vous vous manquerez moins à vous-même Hors ligne #6 19187
Re: pour supporter le manqueJ'entends votre réponse. Mais je la trouve un peu "laconique" et à mes élèves je dirais: "développez votre réponse"! je n'arrive pas à communiquer avec un psy Hors ligne publicité#7 19193
Laissez la mûrir, vous verrez ..... elle fera des petits ! » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|