Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Histoire de couples

#1  19047

célimène
Membre

Histoire de couples

Mon histoire s'adresse aux lecteurs de ce forum.
J'ai 53 ans
, je suis mariée et mère de famille. J'ai une situation professionnelle stable, je suis enseignante.
Il y a cinq ans, j'ai rencontré par hasard un homme, alors que j'avais rendez-vous avec un ami pour aller dîner. Cet ami tardait à venir et je l'attendais, à Paris, sur le lieu de rendez-vous. Au cours de ce dîner, nous devions mettre au point ma participation à une série de concerts.
Et voilà qu'un homme, plus âgé que mois de 15 ans, m'a abordée. Il attendait quelqu'un lui aussi, et nous avons un peu parlé.
Lorsque mon ami est arrivé, il m'a écrit son adresse sur un bout de papier, et je ne l'ai plus vu.
Plus tard, lorsque le concert a été proche, j'ai repensé à cet homme, et je lui ai envoyé une invitation au concert, lui donnant aussi mon numéro de téléphone.
A partir de ce moment, il m'a appelée, nounous sommes vus régulièrement, nous sommes devenus amants, et depuis cinq ans je suis passionnément amoureuse de lui.
Pendant un an, j'ai espéré faire ma vie avec lui. Puis j'ai compris que cet espoir était vain car cet homme est lié à une amis, avec laquelle il ne vit pas, mais qu'il ne veut pas quitter.
Donc, je suis destabilisée car je suis complètement attachée à vet homme, ma situation de famille s'est dégradée, mes enfants ont souffert de mon absence.
Bref, ce n'est pas brillant, mais je suis incapable de me détacher de cet homme que je vois tout le temps.

je n'arrive pas à communiquer avec un psy

#2  19049

Re: Histoire de couples

"je n'arrive pas à communiquer avec un psy"
alors c'est un acte manqué car sur cet endroit du forum, seul un psy peut vous répondre. Pour partager avec des non-professionnels il vous faudrait écrire sur "aparté".
Question: y a-t-il une question cachée dans votre mail ?