Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Résistance#1 19012
RésistanceJ'oublie ou je fuis, ou j'arrive en retard ou encore avec un rêve à chaque séance: j'ai lu que ces comportements peuvent être des résistances. Est ce qu'il a une stratégie à ces résistances? Parler de soi, d'accord mais comment quand on en revient toujours au même... Hors ligne #2 20231
Re: Résistance
Oui, celle que vous mettez en place, mais l'échiquier est en votre possession et vous détenez et les blancs et les noirs... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20247
Re: RésistanceJ'ai rencontré cette œuvre sur l'espace d'une scène de théâtre il n'y a pas longtemps. Un spectacle de cirque contemporain avec des danseurs/femmes luttant avec leurs chaises sur un air de flamenco. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 20326
Re: RésistanceHors ligne #5 20336
Re: RésistanceComplications, réflexion, lutte, que la seule chaude sur laquelle l'on puisse se reposer c'est le plateau de jeu (je?). Que le sol est instable et les personnages flous, incertains, toujours en tension. Hors ligne #6 20348
Re: RésistanceEn fait je mets sans cesse en rêve des blancs contre des noirs (je suis métisse et cela semble poser un problème quand à mon identité) Je ne sais comment dépasser cela. Hors ligne publicité#7 20403
Re: RésistanceHors ligne #8 20413
Re: RésistanceC'est difficile et les événements qui touchent la Guadeloupe en ce moment me renvoie à des souffrances qui sont au fond. Hors ligne #9 20415
Re: RésistanceJe rêve d'un enfant noir que je dois protéger. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|