Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

dois je rester avec mon mari pour mes enfants

#1  18993

stéphy
Nouveau membre
Pas de photo !

dois je rester avec mon mari pour mes enfants

cela fait 17 ans que je suis avec mon mari j'ai 34 ans et deux enfants de 10 et 7 ans, cela fait environ 2 ans ou rien ne va plus, mon mari est fils unique et à nos débuts j'ai vécu à travers lui si lui était heureux j'étais heureuse sur tous les plans, c'était un vrai matcho, ne m'aidait jamais à la maison, n'était pas romantique, attentionné, ne voulait jamais de "bisous" ou de calins, j'en ai énormément souffert moi qui attendais derrière la porte le soir qu'il arrive pour me jeter dans ses bras.....et puis j'ai eu 2 enfants et pour pas qu'il se sente rejeter j'ai continuer à m'occuper de lui comme avant mais j'avais aussi deux enfants à m'occuper, puis un jour la trentaine approchant je me suis sentie seule, fatiguée, je faisais toujours tout toute seule, les courses "avec les enfants, le ménage, les devoirs etc....et lui rien, j'en ai eu marre fais des tonnes de mise au point en vain, et au fur et à mesure mes sentiments ce sont effrités, l'année dernière gros clasch on a discuté je lui ai dis que je le quittais et là il m'a dis qu'il avait compris et qu'il changerait ce qu'il a fait, mais trop tard mes sentiments ne sont pas revenus, on s'est séparé 3 semaines, je ne sais pas ce qui m'a manquait lui, l'habitude, mes enfants étaient très malheureux je devais gérer le soir les crises d'angoisse, les pleurs etc....je lui ai dit de revenir pensant que ça irait mieux mais non toujours pas, cela fait 1 mois qu'il est revenu je n'ai plus envie de faire l'amour avec lui, plus envie d'être tout simplement avec lui je pense que je suis entrain de gacher ma vie, mais mes enfants sont heureux....voilà que faire?

#2  20327

Re: dois je rester avec mon mari pour mes enfants

Etes vous vous même issue d'un couple s'étend séparé ?
Vous semblez croire que vos enfants ne peuvent être heureux que si vous perdurez dans cet accord de base... Si tel est le cas, avez vous pensé à une thérapie de couple afin de TOUT essayer ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page