Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
traumatisme perversion pendant l'enfance#1 18955
traumatisme perversion pendant l'enfanceJe suis depuis peu de temps en analyse pour des problèmes de dépression. Cette démarche induit chez moi une certaine introspection et me pousse à réfléchir sur les actes qui ont pu déclencher ces problèmes psychologiques. Hors ligne #2 18957
Re: traumatisme perversion pendant l'enfanceBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18960
Re: traumatisme perversion pendant l'enfanceNon, en fait je n'ai eu qu'une séance pour le moment et je n'ai pas encore évoqué ce souvenir... Hors ligne #4 18965
Re: traumatisme perversion pendant l'enfanceAu minimum, demandez à votre psy quels sont les effets (pervers) possibles de la prise de LSD ... » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 18969
Re: traumatisme perversion pendant l'enfanceVous savez le rapport à la sexualité infantile est trés complexe et vous ne saviez pas trés bien si vous faisiez mal ou pas à l'époque. Hors ligne #6 18973
Re: traumatisme perversion pendant l'enfanceMerci infiniment de vos réponses sur ce sujet assez inavouable. Hors ligne publicité#7 18975
Re: traumatisme perversion pendant l'enfanceNe soumettez à votre analyste tous ce dont vous avez envie de lui dire sans censure aucune et sans peur de jugement, donc si vous avez besoin de verbaliser cette période il est trés important que vous le fassiez. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|