Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai besoin d'aide.#1 18937
J'ai besoin d'aide.Bonjour / Bonsoir. Hors ligne #2 18940
Re: J'ai besoin d'aide.Il ne faut pas accepter comme une fatalité les menaces de votre "copain". Il faut en parler à tout prix. Cherchez autour de vous à qui: un médecin? une assistante sociale de lycée? une gendarmette ? Et vos parents? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18943
Re: J'ai besoin d'aide.Il ne faut pas accepter comme une fatalité les menaces de votre "copain". » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 18944
Re: J'ai besoin d'aide.il nous est impossible d'agir pour vous, vous le comprenez bien, aussi vous faut-il trouver la solution en vous. Vous n'avez rien dit concernant vos parents? et votre meilleure amie ne peut-elle prendre en rendez-vous pour vous ? avec un médecin -ce serait encore le mieux-"Il sait très bien que j'en suis incapable" ne croyez pas ça: il essaie de vous persuader que vous êtes comme le lapin devant le boa, mais si une amie se charge de lui faire simplement savoir que : pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 18945
Re: J'ai besoin d'aide.Mes parents... Mon père est comme "inéxistant" pour moi, comme pour le reste de ma famille. Hors ligne #6 18947
Re: J'ai besoin d'aide.Bon. Il n'y a plus qu'à attendre alors? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 18967
Re: J'ai besoin d'aide.
Vous pouvez vous adresser directement et sans la présence de l'un ou l'autre de vos parents à la brigade des mineurs, ils sont aussi là pour ça (et très souvent correctement formés pour acceuillir votre parole).
Fondamentalement, de quoi avez-vous eu le plus peur ?
Vous êtes encore en état de choc et aussi, comme toute victime de ce type d'aggression, "enfermée" dans une culpabilité qui (vous) "interdit" de parler. Savez vous si il existe dans votre ville une maison des adolescents ou quelque chose d'équivalent? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|