Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
differecnce de pratique#1 18935
differecnce de pratiqueen quoi diffère, la cure psychanalytique entre un patient névrosé et un patient psychotique ? est-ce une question d'"amenagement" de cadre, dans ce cas, quels sont ces "amenagements" ? Hors ligne #2 18936
Re: differecnce de pratiqueLa prise en charge d'un profil Psychotique diffère surtout dans l'interprétation, il faut se garder de toutes interprétation car le sujet est intégré dans sa réalité, mais tout dépend également du stade de la psychose (crise stabilisés ou pas). » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18942
Re: differecnce de pratiquemerci pour votre réponse, j'ai par ailleurs été sur votre site et mes réponses ont été trouvées dans vos explications, néamoins, j'aurais voulu que quelqu'un m'explique ce qu'etait un "amenagement de cadre" Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|