Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
relation avec mon conjoint#1 18931
relation avec mon conjointJ'ai recontré un homme il y a un an. Je lui ai dit ma situation je suis en train de divorcée. Lui ne m'a pas caché que quoique séparé amoureusement de sa femme il continue à être assez régulièrement au domicile familial (il fait chambre à part avec sa femme) puisque ses filles 5 et 8 ans et leur entourage ne sait pas explicitement leur séparation. De par son métier il travaille la plupart du temps loin de la maison (sa femme a changé de travail et c'est installée avec ses filles à 200 km de son travail à lui). Nous nous voyons assez régulièrement, certains de ses amis me connaissent, il connait certains des miens. Il rencontre des difficultés dans son travail et n'arrive en à parler qu'à moi. Il brassait beaucoup d'argent avant et maintenant qu'il est dans une mauvaise passe les tensions avec sa femme deviennent plus dures à supporter pour lui. Il devient plus absorbé et silencieux quand il est avec moi. Il dit être de plus en plus fatigué. Sa situation le préoccupe beaucoup et est préoccupante. Je l'aide avec mes petits moyens, il le supporte mal et a du mal à le dire. J'essaie qu'il verbalise ses angoisses. Mais je veux aussi qu'il écoute les miennes. Il a du mal à exprimer ses angoisses et parle que quand j'amorce la discussion. Cette situation me pèse un peu parce que j'aimerai avoir une vie plus légère j'ai aussi mes angoisses(mon divorce, ma relation à mes propres enfants) Il est conscient de ça et me dit que ça va changer, que dès que ses affaires reprennent nous partirons en vacances. Mais mon intérrogations porte sur le fait que je l'ai connu dans le creux de la vague pour lui et que quand ses affaires iront mieux je ne suis pas sure d'y trouver mon compte. J'ai peur de me trouver devant un homme dont la vie et les envies ne me correspondent plus. Hors ligne #2 18956
Re: relation avec mon conjointBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18978
Re: relation avec mon conjointBonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|