Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
reve d' une grotte feerique ou se baigne un homme#1 18822
reve d' une grotte feerique ou se baigne un hommej ai rêvé que j'etais à un festival de musique très fréquenté .Je veux m'isoler des gens pour prendre une douche et je ne sais où aller. le festival de rock est à la campagne, pret de la maison de mes grands parents (dans la vraie vie, mes parents ont vendue cette maison mais j'y conserve de vieux souvenirs, et j'ai beaucoup de reves dande cette etable durant mon enfance).je suis surprise de trouver la porte de l'etable pas verrouillée bien que la maison soit inhabitée. Je pénètre dans l'etable desaffectée ...je trouve une arrivée d'eau à coté de la porte à la vue des passants ainsi qu'un vieil arrosoir et un savon.Il est difficile d'avoir un instant d'intimité et je parviens à me savonner sans me devetir mais je ne peux pas me rincer sans enlever mes vetements. couverte de savon, je decide de trouver un coin a l'abris des regards . Je me dirige vers le fond de l'etable (endroit tres mysterieux quand j'etais petite). Tout au fond, je découvre une grotte magnifique remplie d'eau claire. Il fait nuit mais une lumiere surnaturelle éclaire la grotte. c'est un endroit féérique . j'aperçoit un homme qui se baigne dans le petit lac au pied de la grotte.Ca ressemble a un décor de cinéma . L'homme fait des aller retour a la nage d'une rive a l'autre du petit lac, plonge , nage , sort de l eau, plonge a nouveau,nage dans l'autre sens etc. il est sportif, bien musclé et couvert de tatouages . Il semble heureux d'avoir de la visite et vient me parler. Ce n'est pas mon genre d'homme mais il a l'air rassurant et je me sens en wsecurité à ses cotés. Hors ligne #2 18909
Re: reve d' une grotte feerique ou se baigne un hommebonsoir
Examinez ce que vous avez écrit, puis:
Vous trouvez ensuite un endroit secret, mais occupé. Vous considérez cet endroit comme dangereux car insondable... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20158
Re: reve d' une grotte feerique ou se baigne un hommeJe tombe sur votre reponse un mois plus tard...desolée Hors ligne #4 20266
Re: reve d' une grotte feerique ou se baigne un hommeBonsoir
Une idée comme ça, si vous partiez à la rencontre de vous même... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 20277
Re: reve d' une grotte feerique ou se baigne un hommeMon rêve de cette nuit est -il en relation avec la decouverte de moi même? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #6 20298
Re: reve d' une grotte feerique ou se baigne un hommeBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 22123
Re: reve d' une grotte feerique ou se baigne un hommebonsoir » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 22192
Re: reve d' une grotte feerique ou se baigne un hommeBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #9 22206
Re: reve d' une grotte feerique ou se baigne un hommeBonsoir, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|