Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
peu panique des chiffres#1 18686
peu panique des chiffresc'est fou ! j'ai lu ce que disent les internautes à ce sujet...enfant je ne sais pas pourquoi mais je ne savais pas calculer et je paniquais immédiatement devant un problème d'arythmétique (mon époque en primaire) c'est vrai d'après ce que m'a répondu mon psy à ce sujet, que je ne pouvais pas me reposer sur la responsabibilité de mes parents, qui manquaient de crédibilité à mes yeux de petite observatrice....on ne "comptait pas sur moi" non plus, indifférence totale et grand égoïsme de leur part...puique j'étais considérée comme moche et gourde, ma soeur comme la belle intelligente. Je n'ai jamais pu faire d'études, je chante...heureusement pour chanter pas besoin de calculer sauf les sous qui ne tombent pas dans mon escarcelle...(rire) Aujourd'hui à 60 ans j'ai toujours la même panique. mieux vaut en rire mais il me manque le plaisir de résoudre des problèmes de math, je crois que j'aurais aimé quand même !!! Nous avons tous une musique qui nous correspond ! cherchez la vôtre. Hors ligne #2 20822
Re: peu panique des chiffresHors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|