Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Question sur ma psy sur ses réponses#1 18673
Question sur ma psy sur ses réponsesbonjour a tous, je suis nouvelle ici, et comme je n'ose pas demander a ma psychologue directement car j'ai peur de modifier l'entente entre nous,d'etre rejeté ou pas aimé (ça fait partie de mon probleme). je vous expose mon questionnement, espérant que ça soit comprehensible... Hors ligne #2 18676
Re: Question sur ma psy sur ses réponsesbonjour! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18697
Re: Question sur ma psy sur ses réponsesbonjour merci pour votre réponse, je sais que les professionnels sont humains, mais j'aimerais quand même pouvoir penser que, si quelquun peut me comprendre et me prendre au sérieux, c'est un psychologue, alors quand je me sens plus ou moins 'entendue" , et sentir que ma psychologue ne veut pas trop m'entendre dire ou parler de mort, ou de mes pensées a ce sujet...c'est comme si je me sens que je ne dois pas aborder ce sujet, alors que c'est là ou on nous conseil d'aller (consulter) lorsque ça ne va pas... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|