Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment le soulager?#1 18581
comment le soulager?Voila maintenant 2 ans que ma tante est décédée d'une tumeur cérébrale..Elle a laissé derrière elle 3 enfants dont mon cousin dont je vais vous parler. Il est âgé de 19 ans maintenant..Il est orphelin car sont père est décédé également lorsqu'il avait 4 ans. Ma tante avait refait sa vie et avait donné naissance ces 2 adorables petits bouts qui sont âgés de 13 et 3 ans aujourd'hui. Hors ligne #2 18594
Re: comment le soulager?ne "faites" rien. Soyez là. Simplement là. Laissez-lui le temps de vivre son deuil (entre autres laisser mourir sa mère interne), et laisser lui le temps d'opérer le transfert sur vous, vous qui semblez être prête à jouer cette fonction; même sans mots, simplement en étant là. On dit quelquefois que la parole éloigne... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|