Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Tocs auto compulsifs,troubles obscessionels.#1 18578
Tocs auto compulsifs,troubles obscessionels.Bonjour! Depuis que je suis petite j'ai toujours vue ma mere avec des tocs,elle rammenait tout à l'hygiene mais d'une maniere exageree.C'est tout ce qu'elle m'a appris. Pendant longtemps j'etais introvertie et complexee,j'ai fais une depression à vingt ans.Aujourd'hui je suis enceinte de mon troisieme enfant,et je vie en union libre avec mon conjoint.Nous sommes heureux,mais cela n'est que par passe car mon conjoint ne me comprend pas.En effet inconsciemment je reproduit les troubles de ma mere mais en bien moins exageree.J'ai suivie une psychanalise pendant un an qui m'a fait du bien,plus un traitement anti anxiolitique mais avec la grossesse j'ai du l'arreter.J'ai aussi suspendue les seances car j'ai l'impression d'etre arrivee au bout.Mon conjoint est dur avec moi,il me dit de me faire soigner sinon il menace de me quitter.Il ne travaille pas,il est negatif et il ne veut pas faire une therapie de couple car lui n'est pas malade.Son aide morale me manque,alors je me refugie encore plus dans mes tocs.Il deteste ma mere qui est depuis quelque annees tres depressive.Je me sent prisoniere de moi meme.Le traitement me permettait de lever le pied sur mes tocs,seule je ne peut m'en debarrasser.Que dois-je faire pour me sortir de ces troubles car je ne veut pas que mes enfants en patissent.Merci pour votre ecoute.Magali. Hors ligne #2 20823
Re: Tocs auto compulsifs,troubles obscessionels.A votre avis ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|