Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai peur de recommencer#1 18569
J'ai peur de recommencerBonjours à ceux qui liront ce message. Hors ligne #2 18648
Re: J'ai peur de recommencerS'il vous plaît, c'est de plus en plus dur de tenir le coup à chaque jour. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18651
Re: J'ai peur de recommencertrouvez-vous que de belles dents soient importantes pour la beauté d'un visage d'une femme? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 18674
Re: J'ai peur de recommencerC'est sure qu'un beau sourire est très important pour qu'une femme soit belle, pourquoi ? Hors ligne #5 18675
Re: J'ai peur de recommencerparce que des vomissements répétés finissent par abimer tout l'émail des dents; ensuite c'est: caries, dents gâtées, puis appareil dentaire; et ça va très vite. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 18683
Re: J'ai peur de recommencerBonjour, J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris. Hors ligne publicité#7 18684
Re: J'ai peur de recommencerJe n'ai pas le temps de prendre une thérapie, je vais à l'école et j'étudie dans un milieu qui me demande beaucoup de temps (biotechnologie), puis je travaille aussi pour payer ces études ... C'est bien beau les thérapie, et je sais que se serait très bon pour moi, cela m'empêcherais de reculer et stagner quand je veux avancer, mais le temps et l'argent me manque pour faire une thérapie... Je ne pourrais pas faire une thérapie sur internet ou par msn dans le pire des cas ? Cela n'existe surement pas, et encore moins s'il elle est gratuite, alors là je fabule.... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #8 18687
Re: J'ai peur de recommencer"c'est celui de ma tête" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 18692
Re: J'ai peur de recommencerPour moi ce mot à une mauvaise connotation, que voulez vous dire par mon narcissisme. Vous trouvez que je me prend pour quelqu'un d'autre... ? ou que je me trouve trop importante par les propos que j'écris... Si c'est cela, vous vous tromper ... je suis à la limitte de me detester... La seule partie que j'aime de moi est justement ma tête (en parlant de mes connaissances). Hors ligne #10 18694
Re: J'ai peur de recommencerqu'il est important dans la vie, pour être "bien dans sa peau", de "s'aimer suffisamment. Pas trop, mais suffisamment! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #11 18766
Re: J'ai peur de recommencerPour de vrai ! Mais vous venez de m'éclairer de votre lumière divine !! Hors ligne #12 18773
Re: J'ai peur de recommencer
C'est la nourriture qui se fait absorber (c'est elle l'acteur) ou ce sont vos cellules qui l'absorbe (ce sont elle les actrices)?
Il n'y a pas de trucs rapides dont on soit sur qu'ils marchent... Néanmoins, et pour voir, quand une crise arrive demandez vous si vous voulez : Vivre? Mourir? ou les deux en même temps? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|