Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
question de confiance? d'humilité?#1 18531
question de confiance? d'humilité?je n'arrive pas à aborder en thérapie des choses dérangeantes pour moi, probablement parce que je refuse de détruire l'idée que je me fais de l'image que la thérapeute a de moi. même si je sais que l'idée que je m'en fais est fausse. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 18532
Re: question de confiance? d'humilité?
Quelle est cette image selon vous ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18535
Re: question de confiance? d'humilité?je m'imagine qu'elle me perçoit comme une personne calme, sensée, intelligente, aimable, performante, efficace, cultivée, etc. même si je sais qu'elle voit d'autres choses en moi comem mes malaises, mes limitations etx. et qu'elle aurait probablement une meilleure opinion de moi si je me dépassais et me libérais chez elle. je sais qu'elle ne porte pas de jugement mais n'en pense pas moins. je n'arrive pas à dépasser la barrière de son "qu'en dira-t-on" même s'il n'existe que dans ma tête... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #4 20884
Re: question de confiance? d'humilité?Lui en avez vous parlez ? Peut-être pourriez vous commencer par cela afin d'amorcer le sujet ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|