Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
les couches#1 18529
les couchesj'aime porter des couches et les utiliser. de jour ou de nuit. en privé ou en public. c'est indéniablement lié à la sexualité, puisque cela m'excite et me mène à la jouissance. mais cela n'est pas essentiel, je peux avoir des relations et du plaisir sans tout cela. Hors ligne #2 18534
Re: les couches
D'ou l'intéret de la couche qui permet d'évacuer sans évacuer ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18536
Re: les couchespiste intéressante, merci. j'ai tendance oui à chercher à évacuer sans évacuer, dans plein de domaines, notamment informatiser des données pour réduire la place qu'elles prennent, les évacuer de mon espace de vie tout en les conservant. ou bien je mange sainement pour évacuer correctement (fruits et légumes et fibres et probiotiques par exemple) tout en mangeant trop, trop sucré donc transit impec pour évacuer mais hyper consommation pour garder mes rondeurs (110 kg). Hors ligne #4 18537#5 18538
Re: les couchesc'est bien pratique, les émoticons » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 20885
Re: les couchesQu'aimeriez vous trouver d'intéressant ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|