Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma psy & moi#20 18948#21 18950voir aussi dans la librairie du site ...#22 18966
Re: ma psy & moielle me serre de nouveau la main avec le sourire mais je n'ai pas obtenu de réponse sur son attitude quand elle me tourne le dos "je me fais des idées, non elle n'a pas dit ça" j'ai pourtant bien entendu c'est pour cette raison que je dis qu'elle me donne des complexes je me sens fautive exemple elle m'a dit une fois je vous reçois exceptionnellement samedi car habituellement je ne consulte pas et pourtant le samedi il y avait le patient précédent et suivant je lui ai fais la remarque elle m'a répondu je n'ai jamais dit que je ne consultais pas le samedi je n'ai pas insisté joyeux noël Hors ligne #23 19003
Re: ma psy & moi
Et pourquoi donc ? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #24 19008
Re: ma psy & moidepuis mon enfance ma famille m'a toujours dit que c'était de ma faute ma psy le sait peut-être est-ce sa méthode pour m'apprendre à me défendre et ne plus subir et surtout ne plus me sentir coupable Hors ligne #25 19083
Re: ma psy & moi
Et vous, qu'en pensez-vous ? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicité#26 19087
Re: ma psy & moiils ont réussi à m'en convaincre et cela intervient dans ma vie quotidienne pourtant je sais au fond de moi que je ne suis pas fautive et que je n'ai pas de sentiment de culpabilité à avoir mais pas facile de changer les idées recues quand je l'explique à ma psy elle s'énerve et a des paroles dures » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #28 19192
Re: ma psy & moimerci à vous, et je vous souhaite vraiment une année 2009 moins ...... "coupable" » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #29 22871
Re: ma psy & moije reviens vers vous car je suis ennuyée. voici un an que ma psychiatre me suis avec ses humeurs changeantes. elle reste persuadée que mes crises d'angoisses sont dues à la perte de mon emploi, de logement, rupture avec mon ami, et que cela est normal. et pourtant des angoisses sont aussi dues à mon enfance et qui me rendent malheureuse : peur, dévalorisation, je lui ai dit que quand elle était agressive elle me faisait penser à ma mère rôle qu'elle refuse de jouer (c'est ce qu'elle ma dit) elle m'a fait savoir hier que tant que mes problèmes ne seront pas réglés on ne pourra pas travaillé moi je crois qu'il y quelque chose de très fort des deux côtés l'analysant devient l'analysé elle ne m'oriente pas pour autant vers une consoeur et si je lui explique que suis allée voir une association de psychanalyste ouverte le week end ma psychiatre m'a fait une crise de jalousie et m'a dit pourquoi sont-il mieux que moi ? et que dire de ses appels personnels avec son ami pendant mes séances ? veux t-elle me rendre jalouse ? je suis perdue » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #30 22872
Re: ma psy & moi
Travailler à quoi ? N'est-ce pas justement pour résoudre vos problèmes que vous allez la voir ?
Et pourquoi ne pas vous y orienter vous-même, plutot qu' attendre qu'elle en prenne elle la décision ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #31 22883
Re: ma psy & moije suis d'accord avec vous et c'est ce que je lui ai répondu. j'ai vu un psychanalyste d'une association à paris ouverte le week end il m'a dit que son comportement n'était pas très professionnel que l'analysé devenait l'analysant et qu'il y avait sans doute un transfert très fort des deux côté. j'ai appelé plusieurs psy mais tous ont un agenda blindé quand je l'ai dit à ma psy elle s'est énervé et m'a répondu "pourquoi vous pensez qu'ils sont mieux que moi" et bien vous avez qu'à y aller pourquoi cet énérvement si elle ne veut pas assurer et que dire de ses appels à son ami de coeur systématique lors des séances est -ce pour me rendre jalouse pensez vous que je puisse lui écrire pour lui expliquer ce que je ressent merci sincèrement » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #32 22895
Re: ma psy & moi
Qu'il se pourrait qu'elle se permette aussi ses "dérives déontologiques" avec d'autres que seulement vous ....
ourquoi pas... Qu'attendez-vous d'un tel écrit ? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #33 22896#34 22897
Re: ma psy & moitout simplement il est plus facile pour moi d'exprimer ce que j'ai sur le coeur car si j'aborde le sujet dans son cabinet elle s'énerve et me dit qu'elle ne veut pas refaire une psychanalyse à cause de moi » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #35 22908
Re: ma psy & moi
Alors, exprimez » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|