Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
quelle position face à celui que l'on quitte#1 18451
quelle position face à celui que l'on quitteBonjour, Hors ligne #2 18542
Re: quelle position face à celui que l'on quitteBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18779
Re: quelle position face à celui que l'on quitteJ'ai mis quelques jours à comprendre votre réponse. J'ai transformé ma culpabilité en responsabilité. Par conséquent il reste chez moi encore quelques jours, car d'une part je ne vais pas me rajouter de la culpabilité inutilement en me disant que par ce froid il dort je ne sais où, et je ne vais pas contacter sa famille à sa place, il doit aussi se responsabiliser. Je suis adulte, je peux prendre assez de recul, et j'ai assez de force pour supporter cette situation quelques jours de plus. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|