Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
noel et la famille#1 18405
noel et la famillebonjour,je suis mariée depuis 14 ans 3 enfants ,une fille de 20 ans d'un précédent mariage (mon premier mari est décédé d'un accident 3 ans après notre mariage); Une deuxième fille de 11ans et un fils de 8 ans.nous avons eu des situations professionnelles cahotiques avec 2 échecs financiers, des déménagements, nous travaillons ensemble depuis 12 ans. Nous avons a nouveau une situation professionnelle nouvelle mon mari a été licencié l'an dernier et moi je le serai dans un mois. Nous étions venu dans cette nouvelle région suite à une embauche avec moultes rencontres avec nos employeurs psy et cpgnie et une belle lettre d'embauche précisant nos engagements ( que nous avons tenus) et ceux de l'entreprise qu'elle n'a pas respectées; nous sommes conseillés à ce sujet par une avocate et n'allons pas nous laisser rouler.Nous avons un nouveau projet professionnel qui emglobe aussi un nouveau lieu de vie pour toute la famille. Des travaux sont en cours, réalisés par mon mari (sauf l'élecricité) j'irai l'aider au début de l'année .Toutes ces précisions ont leur importance pour comprendre l'état d'esprit qui est le nôtre. Alors q'aujourd'hui la réussite sociale est LE critère d'appréciation d'une ou des personnes familialement, amicalement etc .Nous sommes une famille unie, nous sommes une famille à l'écoute de nos enfants passons beaucoup de temps avec eux et leur consacrons plus de moyens financiers pour leur loisirs que pour les notres.Mon mari a eu des soucis de sante psoriasis depuis 24 ans( je sais c'est somatopsychotique) et plus récemment un mélanome(soigné sans chimio) et l'ablation d'un rein( c'était un angyome) depuis( il a fallu une année pour qu'il retrouve la pêche ) il a perdu la totalité de l'audition de l'oreille droite(viral semble-t-il) Et moi ça ne va pas trop mal sauf une tendinite aux 2 épaules depuis 2 ans(et oui les bras ont fini par m'en tomber de tout ça) Hors ligne #2 20899
Re: noel et la familleHors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|