Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rupture Difficile#1 18323
Rupture DifficileBonjour a toutes et à tous . Hors ligne #2 18432
Re: Rupture Difficile
Est-ce sa photo que vous avez mis en avatar de votre pseudo? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18465#4 18471
Re: Rupture DifficileInterdit: non. Pas très respectueux d'elle ... sauf si elle est courant Hors ligne #5 18474
Re: Rupture Difficileje dois admettre qu'elle n'est pas au courant Hors ligne #6 18478
Vous avez des futurs étonnants....
C'est d'avoir fait l'amour que vous êtres tombé amoureux ?
Meilleur sur quel(s) point(s) ? Hors ligne publicité#7 18480
Re: Rupture Difficileben disons que ce n'est juste qu'une aventure enfin c ce que je pense » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #8 18499
Bonne suite à vous, alors. Hors ligne #9 18501
Re: Rupture Difficilebonne suite rien n'est sur je suis toujours dns la même situation mais j'essaye de la gerer du mieux que je peus Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|