Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
choix de rupture#1 18276
choix de ruptureBonjour, Hors ligne #2 18277
Re: choix de rupture
Pour quelle(s) raison(s) ?
Tout de suite = juste après ou juste un peu avant la séparation d'avec le père de vos fille ? Qui avez vous quitté alors : le père de vos filles ou votre compagnon?
Pourquoi vous être installés ensembles alors ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18278
Re: choix de ruptureBonjour, » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #4 18279
Re: choix de ruptureJe sais que les réponses sont en moi, mais je n'arrive pas à les faire parler. Je ne veux pas subir ma vie, mais en être actrice, sans forcément tout contrôler. Mais je sens qu'elle m'échappe. Je sais aussi qu'il faut que je consulte pour m'aider à éclaircir toutes les zones d'ombre qui m'empêchent d'avancer. Je me retrouve sur ce forum non pas pour trouver les réponses mais des clés qui me permettront d'ouvrir les bonnes portes. Hors ligne #5 18320
Re: choix de rupture
Est-ce que la clef ne serait pas celle-ci, tout simplement :
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|