Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Comment dois je appeler ça ?

#1  18147

missy
Nouveau membre
Pas de photo !

Comment dois je appeler ça ?

Bonjour,

Voici mon histoire, qui je l'espère, ne sera pas trop longue.
Je suis aujourd'hui âgée de 22 ans.
Il y'a 2 ans, j'ai rencontré un homme âgé de 53 ans. Nous nous rencontrions dans les cafés, bavardions pendant des heures etc ... je le trouvais étrange, intelligent etc ...
Ca à duré pendant des mois ainsi.
Puis, il me ramenait chez moi, le soir, en voiture, et, avant de rentrer, nous avions l' habitude de bavarder ensemble, puis, je m'en allais. Je sentais que toutes ces fois, il me désirait, mais, je ne me laissais pas "aller" car, de par son âge, il me "dégoutait" un peu. Nous passions également des heures au téléphone à parler de tout et n'importe quoi.

Lui me parlais souvent de sexe, qu'il avait envie de moi etc ... Je luis disais que ça n'était pas possible de par notre âge, notre relation amicale etc ...

Puis, un jour, il m'avoua être amoureux de moi, nous avons continué à nous voir. Ce n'était plus dans les cafés mais dans sa voiture, ou dans des endroits isolés.

Un soir, il me dis qu'il m'aime, qu'il a envie de moi, moi, je sens "l'embrouille" alors je lui demande de me ramener chez moi, il me regarde et me saute dessus, je lui disais non, je l'insultais, le frappais mais rien n'y faisais, il me déshabillais et me touchais de ses mains, sentant que je n'avais pas la force de l'arrêter, je me suis pour ainsi dire "laissée faire", jusqu'à ce qu'il me pénètre etc ...

Le lendemain, il m'a appelé, nous nous sommes disputés...
Plus tard, je ne sais vraiment pas pourquoi, nous nous sommes revus. Ce fut le même scénario, il me proposait un rapport sexuel, je refusais mais rien n'y faisais, il le faisait quand même, je lui disais non, je le violentais mais en vain ...

Et toutes les fois (pendant plusieurs mois), nous nous sommes revus, il se passait la même chose. Je le voyais alors qu'il me répugnait, que je le détestais pour ce qu'il me faisait, alors que je n'y prenais aucun plaisir, juste de la haine

Lui me disais que dans le fond, je n'étais qu'une "salope" qui faisais mine de ne pas aimer ça.
Nous nous parlions au téléphone, je ne sais pourquoi, je voulais le revoir en sachant pertinemment ce qui allais se passer, lui, refusait, en disant qu'il m'aimais trop, qu'il fallait qu'il m'oublie, que ça lui ferais trop de mal de me revoir, qu'il fallait arrêter la.

C'est la que j'ai commencé à réaliser qu'il avait raison, que je n'étais qu'une salope et que malgré moi, j'en redemandais, du fait que je voulais revoir cet homme que je haïssais tant !

Je m'en veux et je me dégoute d'avoir continué de le revoir alors que je savais ce qui allait se passer.

J'ai le sentiment d'avoir été violée mais que je l'ai cherché.

Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles de lui, et le pire c'est que j'aimerais en avoir !

Merci de me lire et de m'aider à y voir plus clair

Hors ligne

 

#2  19838

Re: Comment dois je appeler ça ?

Chère Missy,

il serait important que vous réussissiez à vous livrer en dehors de ce forum à un thérapeute et vous invite très vivement à ne pas taire votre douleur.
Bon courage à vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page