Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve de ma propre mort !!#1 18111
rêve de ma propre mort !!bonjour alors voilà j'ai fais deux fois un reve ou j'étais mort mais ce reve n'étais pas totalement pareil je vous explique ! Hors ligne #2 18259
Re: rêve de ma propre mort !!Le titre de votre post est "rêve de ma propre mort". Vous dites voir votre nom et votre prénom sur une tombe, mais vous ne voyez pas le visage du mort. Qui vous assure qu'il s'agit de votre propre mort? Tout ceci me fait fortement penser a une scene de film fantastique. Le vieux cliché de l'âme qui s'envole "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18266
Re: rêve de ma propre mort !!je ne sais quoi vous repondre ... dans le rêve je sens que c'est ma propre mort j'ai le sentiment que j'assiste moi même a mon enterement mais d'une autre maniere que que les autres personnes qui y sont presente ... et si ce n'est pas de ma mort que je reve alors pourquoi je vois mon nom sur la tombe ? Hors ligne #4 18333
Re: rêve de ma propre mort !!En psychanalyse, la mort existe sous la forme du renoncement. Renoncement a certaines choses de votre vie, et souvent pas facile à faire. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 18338
Re: rêve de ma propre mort !!il n'y a absolument rien dans ma vie dont je dois me separer ! enfin je ne pens pas ... Hors ligne #6 18385
Re: rêve de ma propre mort !!Rien de conscient "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|