Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je veux sauver mon couple#1 18004
je veux sauver mon coupleIl y a 2 mois ma femme m'annonce qu'elle eprouve des sentiments pour un autre homme, un collegue avec qui elle travaille de temps en temps.Je lui demande plus d'info et elle me repond : il ressemble a mon pere ( le pere de ma femme est decede il y a 5a) puis 2 jrs plus tard elle me dit il ne ressemble pas trop a mon pere mais ce sont les problemes de cette homme qui m'attirent. Maintenant il faut que je vous parle de ma femme pour eventuellement mieux comprendre. normand, venez decouvrir ma belle region » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 18596
Re: je veux sauver mon coupleA ce jour ma femme dit ne pas vouloir me quitter , qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas allez voir ailleur. Hors ce qui me perturbe ," il y a 2 mois elle souhaité vivre avec cette homme et parallelement vivre avec moi, elle m'avait egalement dit je veux faire des choses sexuelles avec lui pour que cela aille mieux dans notre vie sexuelle a nous", ces mots là sont toujours dans ma tete. Hors ce qui me perturbe egalement, c'est lorsqu'elle rentre de son travail de nuit , elle arrive avec 45 minutes de retard, chose qui ne se produisé pas auparavent, autre details elle fait un detour kilometrique de 8 kms pour acheter le pain dans le village ou habite cet homme" . Des broutilles sans doute pour les internautes qui me liront. normand, venez decouvrir ma belle region Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18609
Re: je veux sauver mon couple
Pas voulu par qui ? Hors ligne #4 18624
Re: je veux sauver mon couplePas voulu par ma femme , de crainte qu'il lui ressemble : cheveux roux et qu'il souffre comme ma femme. Je parle peu de moi , il est vrai je me met de coté car pour moi le plus urgent est d'aider ma femme a se trouver mais j'avoue ne pas savoir ou est ma place depuis ces derniers temps. Merci de m'accorder votre attention. normand, venez decouvrir ma belle region Hors ligne #5 18635
Re: je veux sauver mon couple
et
comment pourriez-vous la trouver si vous vous mettez de côté. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|