Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
jumeaux#1 1281
jumeauxje voudrais savoir une chose qui m inquite » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 1285
Re: jumeauxautant on sait que des jumeaux au delà de 12 semaines peuvent "jouer", "communiquer", avec toutes les réserves qu'un tel vocabulaire doit appeler, autant avant, le système nerveux d'un fœtus, surtout à 6 semaines, est très très incomplet et imparfait, donc toute perception et communication est impossible. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1286
Re: jumeauxdonc si je comprend bien du faite que ils ne sont reste foetalement 1 mois et demi ensemble elle ne resent pas cela Hors ligne #4 1288
Re: jumeauxje suis rarement aussi catégorique mais je suis persuadé, dans votre cas, que vous devez vous faire aider toutes les deux pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 1303#6 1304
Re: jumeauxessayez d'obtneir un RV avec un psychiatre près de chez- vous; il vous adressera à un CMP(centre médico-psychologique) La visite vous sera remboursée et le CMP est gratuit (mais c'est très demandé). Un psychothérapeute n'est pas remboursé et ça vous coutera entre 35 et 50€ la séance; une seule séance peut vous permettre de savoir où vous allez, mais j'imagine pas bien que ça dure moins d'une demi-douzaine de séance. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 1329
Re: jumeauxje viens de telecharge le skype » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #8 1330
Re: jumeauxTineeden, vous envoyez un message personnel a Gorges pour lui signalé que vous avez Skype pour cela vous cliquer sur « contactez ce membre » juste au dessus de la photo de Georges, il vous répondras soyez en certaine dés qu’il auras pris connaissance de votre message. Hors ligne #9 1331
Re: jumeauxBonjour , Hors ligne #10 1332
Re: jumeauxben je n ai pas mis de chose speciale je crois j ai juste explique mon prob Hors ligne #11 1333
Re: jumeauxPetus Tineeden, est tout comme vous un nouveau membre et elle n’a que tout simplement répondu a ceci ; » Si vous le souhaitez, et que vous ayez Skype, je veux bien vous accorder un entretien gratuit, mais c'est à deux que ce devra être plus utile, et dans ce cas internet ne convient pas et donc je ne pense pas que je puisse vous prendre en charge. Mais au moins vous éclairer un peu. », Hors ligne #12 1334
Re: jumeauxoki manon excuse moi mes je suis nouvelle je ne sais pas tres bien encore comment cela fonctionne » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #13 1389
Re: jumeaux
Georges, bonsoir ! Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #14 1390
Ne serait-ce pas culpabilisant de s'entendre dire que si l'on vit, c'est parce qu'un autre s'est effacé ? Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #15 1391
Re: jumeaux2 choses Mariethé:pour l'enfant de tineeden ça ne se borne pas au pouce, je l'ai eu en direct; faites attention de ne pas ironiser trop vite: l'ironie peut être du 1er degré douloureux pour des personnes souffrantes, même si vous et moi la manions sans problème. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #16 1394
Re: jumeauxPetus : il y a une Charte du Forum qui explique un peu la bonne conduite à avoir ici. Mais nous sommes des gens souples et espérons que vous trouvez le forum convivial - Pensez à rechercher avant de poser une question. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #17 1396
Re: jumeauxMerci admin pour votre réponse, mais il faudrait que j'ouvre un post spécial pour ce que j'aurai envie d'y mettre, et je ne sais pas encore comment m'y prendre et le faire, sous quelle forme, et si cela interesserai ............... » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #18 1408
GeorgesN, Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #19 1410
Re: jumeauxne soyez pas penaude, MarieThé, y a pas de quoi; je voulais juste vous faire comprendre qu'avec certaines personnes, l'humour est hors de propos, et que ce forum ressemble à une table de billard: en vise un boule et c'est une autre qui est atteinte. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|