Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Faire tout connecter constamment#1 17962
Faire tout connecter constammentEst ce une mauvaise chose de chercher à tout connecter constamment et presque de façon involontaire ? Hors ligne #2 17968
Re: Faire tout connecter constammentbonjour,
que voulez vous dire, tout analyser, chercher à faire des liens entre chaque évènement? Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17988
Re: Faire tout connecter constammentOui il me semble que j’analyse tout … , mais forcément (et heureusement pour moi) il y a énormément et plus de choses qui m’échappent Hors ligne #4 17992
Re: Faire tout connecter constamment
pourriez vous ,svp, être un peu plus "explicite" sur cette phrase? Thérapeute Hors ligne #5 17996
Re: Faire tout connecter constamment je vais essayé » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #6 18008
Re: Faire tout connecter constammentavez vous déjà consulté un professionnel pour lui expliquer tout cela? Thérapeute Hors ligne publicité#7 18018
Re: Faire tout connecter constammentnon » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #8 19593
Re: Faire tout connecter constammentMerci d'avoir essayer de m'aider. Hors ligne #9 19603
Re: Faire tout connecter constammentBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #10 19854
Re: Faire tout connecter constammentOui j’ai de l’imagination, mais pas assez pour colorer l’injustice et la supporter. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|