Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
s'arreter ou fuir#1 17947
s'arreter ou fuirBonsoir, Hors ligne #2 17972
Re: s'arreter ou fuirbonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17980
Re: s'arreter ou fuirmerci pour cette reponse. Hors ligne #4 17981
Re: s'arreter ou fuirquel est le plus important pour vous: vos douleurs chroniques ou
??? ... Thérapeute Hors ligne #5 17985
Re: s'arreter ou fuirEn fait, après une certaine 'lutte' pour trouver autre chose qu'un medicament pour traiter les symptomes, j'ai pu trouver un soin qui traite un peu plus la cause physique au moins et donc de ce cote la ca va mieux. Hors ligne #6 17995
Re: s'arreter ou fuir
de quels symptomes parlez vous, si ce n'est indiscret? et de quel genre de médicaments? Thérapeute Hors ligne publicité#7 17997
Re: s'arreter ou fuirBonsoir, Hors ligne #8 18007
Re: s'arreter ou fuir
... pas de soucis cela fait parti de notre présence ici.. Thérapeute Hors ligne #9 18014
Re: s'arreter ou fuirqu'est-ce qui a declenché cette nevralgie cervico-bracchiale, c'est un peu la grosse question car rien ne s'est passé de particulier à ce moment là que j'ai pu associé que ce soit choc physique ou mental. enfin si physique mais c'etait un peu plus d'un mois avant, ma tete a heurte violemment le toit de la voiture... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|