Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment fait on pour dépasser le stade oral?#1 17928
comment fait on pour dépasser le stade oral?cigarettes, chocolat, bonbon, chewing gum, coca.... bref j'ai tout le temps quelque chose dans la bouche et quand j'ai rien je me sens pas bien. Je me remplis toute la journée de "petits trucs". je fume plus d'un paquet par jour, je ne travaille pas.je me désiste pour certains rendez vous parce que je sais que je ne pourrais pas fumer!donc je commence à m'interdire des sorties! j'ai tout le temps un manque mais je ne sais pas de quoi. comment fait on pour passer ce stade? la mémoire du corps Hors ligne #2 17967
Re: comment fait on pour dépasser le stade oral?bonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17974
Re: comment fait on pour dépasser le stade oral?ce n'est pas trop difficile de répondre à tout le monde la même réponse! pas de chance, je ne peux pas y aller je suis au bout du monde sans psy français... la mémoire du corps » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #4 17976
Re: comment fait on pour dépasser le stade oral?effectivement... Thérapeute Hors ligne #5 17978
Re: comment fait on pour dépasser le stade oral?vous dites être au bout du monde et ne pas travailler, pourquoi y rester? Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|