Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
grave accident mortelle#1 17771
grave accident mortellecomment faire son deuil quand on a assité à un grave accident mortel et qu'on a vu deux petit bouts mourir devant sois sans rien pouvoir y faire... Hors ligne #2 17830
Re: grave accident mortelleBonjour Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17832
Re: grave accident mortelleje suis tout à fais d'accord avec vous mais le soucis c'est que je ne trouve pas des psys qui arrivent à me faire parler et à apaisser un peu mes sentiments qui sont fort!!! Hors ligne #4 17833
Re: grave accident mortelle
En attendant de trouver "le bon", vous pouvez aussi continuer à (nous) écrire ... Hors ligne #5 17834
Re: grave accident mortellevous savez au départ ça ne me choquait pas vraiment c'est quand j'ai reconnu qui était par terre que ça n'a plus été!!! » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #6 17835
Re: grave accident mortelleVous écrivez c'est déjà un pas. Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne publicité#7 17836
Re: grave accident mortelleet bien chez moi la nuit réveille toutes les scènes que j'ai vu!!! Hors ligne #8 17837
Re: grave accident mortelleC'est bien ce que je suggérais. Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne #9 17838
Re: grave accident mortelleQuels sont les: sentiments - sensations - émotions - qui "s'agitent" à l'intérieur de vous à propos de cet événement ? Hors ligne #10 17965Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|