Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Descendu du train sans mes bagages#1 17770
Descendu du train sans mes bagagesBonjour, Hors ligne #2 17779
Re: Descendu du train sans mes bagagesLe train est un objet de déplacement. Si vous en descendez, c'est qu'il est à l'arrêt. Toutefois vous reprenez rapidement un autre objet de déplacement, le télésiège. Alors pourquoi vous être arrêter. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17780
Re: Descendu du train sans mes bagagesmerci pour votre réponse. Hors ligne #4 17789
Re: Descendu du train sans mes bagages
Et dans votre rêve ce n'est as ce changement qui se fait. Vous prenez un télésiège en compagnie d'une autre personne. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #5 17802
Re: Descendu du train sans mes bagagesje rebondis à la lecture de votre mail en repensant aux draps (seuls éléments de la valise que j'identifie) qui sont les draps que mon ex. avaient amener quand nous avons emménagé ensemble. Hors ligne #6 17845
Re: Descendu du train sans mes bagagesLes rêves sont des émanations de l'inconscient. L'inconscient fonctionne sans mots. Ils génèrent des images avec tout ce qu'il contient. Faut il voir dans le rêve des liens avec le présent, parfois oui, mais généralement il s'agit de ressentis profond et donc ayant trait à votre vie en général. Réfléchissez a ce que ce rêve peut évoquer pour vous en général sur l'ensemble de votre vie. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 17846
Re: Descendu du train sans mes bagagesLes rêves sont des émanations de l'inconscient. L'inconscient fonctionne sans mots. Il génèrent des images avec tout ce qu'il contient. Faut il voir dans le rêve des liens avec le présent, parfois oui, mais généralement il s'agit de ressentis profond et donc ayant trait à votre vie en général. Réfléchissez a ce que ce rêve peut évoquer pour vous en général sur l'ensemble de votre vie. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #8 17847
Re: Descendu du train sans mes bagagesLes rêves sont des émanations de l'inconscient. L'inconscient fonctionne sans mots. Il génèrent des images avec tout ce qu'il contient. Faut il voir dans le rêve des liens avec le présent, parfois oui, mais généralement il s'agit de ressentis profond et donc ayant trait à votre vie en général. Réfléchissez a ce que ce rêve peut évoquer pour vous en général sur l'ensemble de votre vie. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|