Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
phobie alimentaire... une de plus#1 1254
phobie alimentaire... une de plusbonjour, je souffre de phobie alimentaire depuis l'âge de 4 ans. aujourd'hui j'en ai 25 et je ne mange ni viande ni légumes et très peu de fruits. Hors ligne #2 1255
Re: phobie alimentaire... une de plusBonjour Fany, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1256
Re: phobie alimentaire... une de plusc'est bien mon entourage qui m'a dit que j'avais 4 ans quand tout a commencé. Hors ligne #4 1257
Re: phobie alimentaire... une de plus>>>je n'arrive pas à faire le pas de goûter par moi-même.<<< » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
#5 1258
Re: phobie alimentaire... une de plusje n'arrive pas à goûter de nouvelles choses par moi-même. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #6 1259
Re: phobie alimentaire... une de plusest-ce une phobie alimentaire ou plutôt de mauvaises habitudes alimentaires ? publicité#7 1260
Re: phobie alimentaire... une de plusEt tout le monde y va de sa petite culpabilité personnelle... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 1262
Re: phobie alimentaire... une de plus
c'est exactement ça!!!
en effet, j'ai souvent essayé de parler de ça avec mes parents, jamais de colère car je ne leur en veux pas mais ils sont tout aussi impuissants que moi face à cette situation.
cette dernière phrase a une forte résonance pour moi. je suis la petite dernière de la famille et j'ai toujours eu beaucoup de mal à me situer en adulte par rapport aux autres membres de la famille. Hors ligne #9 1263
Re: phobie alimentaire... une de plusVous avez beaucoup de mal à vous situer en adulte par rapport aux membres de votre famille, soit, mais eux, pensez vous qu'ils arriveront un jour à vous situer en tant qu'adulte par rapport à eux ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #10 1265
Re: phobie alimentaire... une de plusmes parents ne me considèrent pas du tout comme une petite fille. c'est moi qui le ressent de temps en temps mais eux ont toujours essayé de "pousser leurs enfants hors du nid". Hors ligne #11 1270
Re: phobie alimentaire... une de plusVotre dernier post est très intéressant, car il insinue que les membres de votre famille n'ont pas beaucoup d'impact sur votre quotidien et pourtant ... Ne mangez vous pas chaque jour Fanny ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #12 1274
Re: phobie alimentaire... une de plusj'ai du mal à comprendre la dernière partie de votre post mais je vais répondre à ce que j'ai compris. Hors ligne #13 1306
Re: phobie alimentaire... une de plus
Votre ami, à son insu, vous fait revivre les insistances de votre maman, lesquelles, dans votre enfance, vous faisaient violence ? Simplement alors, vous "ne saviez pas" que cela vous faisait ressentir de la "rage" ? Mais vous l'exprimiez sous forme d'opposition ? Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|