Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment se sortir des TCA#1 17761
Comment se sortir des TCABonjour, Hors ligne #2 17882voir aussi dans la librairie du site ...#3 17891
Re: Comment se sortir des TCA
. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 17901
Re: Comment se sortir des TCAMa famille n'est pas au courant. Ils se doutent que j'ai un problème étant donné que j'ai perdu beaucoup de poids et mon comportement face à la nourriture à changé mais lorsqu'il m'en parle je leurs dit toujours que je n'ai pas de problème et que tout va bien. Hors ligne #5 17904
Re: Comment se sortir des TCAQu'est ce qui vous fait le plus peur dans un premier rendez-vous ? Hors ligne #6 17908
Re: Comment se sortir des TCAje ne sais pas vraiment. je pense que ma plus grande crainte et de ne pas me faire prendre au sérieux. Mais aussi je ressent une certaine honte de ce que je fais et de ce que je ressent. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 17916
Re: Comment se sortir des TCAComment un bon professionnel pourrait-il ne pas vous prendre au sérieux? Qui plus est, un médecin à une obligation de soins ....
Cette honte là ne sera pas jugée par le professionnel qui vous recevra, il est la pour vous aider, vous apporter les soins dont vous avez besoin, pas pour vous juger. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|