Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance#1 17711
fatigué de ma personnalité et de la manque de confiancesalu, Hors ligne #2 17723
Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confianceBonjour, J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17803
Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confianceMerci Mme Julia, Hors ligne #4 17970
Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confiancebonjour,
? que c'est'il passé dans votre enfance?
... après qui ou quoi? Thérapeute Hors ligne #5 18075
Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confianceBonjour Mr Dulac Hors ligne #6 18076
Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confianceBonjour,
?
jalousie à quel niveau?
pourquoi parlez vous de vous et de votre mère de cette façon? Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#7 18081
Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confianceUne amie intime qu’on reste ensemble en classe, en fait je peut pas rester dans un groupe des copines ou copains très longtemps parsque je me sens pas alaise. Et jusqu’à maintenant je préfère être amie avec une personne ou deux pas plus, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #8 18951
Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confiancepourquoi personne n'est interessé de communiquer avec moi? je me sens toute seule, je sais pas quoi faire! c'est noire, toute est noire Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|