Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Salut!#1 17704
Salut!Bonsoir, anciennement divisé qui s'ignorait (jocastre et manigairie), mon psy m'a sans que j'y prenne gare, gentillment accompagné sur le plongeoir, et la parole lachée n'a fait qu'un bond... "Ma mère est venue perturber ma relation avec mon père". Elle a souffert à ses crochets, certes, et alors? Et alors à une époque très reculée de mon existence, par la tristesse et la souffrance que je lisais dans ses yeux il s'est imposé à moi de devoir ne pas aimer mon père, alors qu'une partie de moi s'identifiait à lui avec ma désaprobation. Ni l'un ni l'autre ni sont pour rien, et l'amour présent en moi pour mon père, mais inaccessible jusqu'à cette dernière séance m'a eclaboussé à l'impact. La recherche de la sensation pour la sensation provoque un émoussement de celle-ci et donc une escalade dans la course au plaisir accompagnée d'un désespoir grandissant devant le vide ressenti. Hors ligne #2 34832
Re: Salut!Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|