Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon CV va respirer le bonheur.#1 17699
Mon CV va respirer le bonheur.Comment supporter à l'heure actuelle le marché de l'emploi spécifique aux étudiants. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 17700
Re: Mon CV va respirer le bonheur.Au fait j'ai dit "spécifique aux étudiants" parce que je connais pas d'autre marché de l'emploi hein, pas pour dire que les autres "classes sociales" ne sont pas concernées ! Loin de moi une telle idée !!!!!! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17701
Re: Mon CV va respirer le bonheur.Si je compte ça va faire 7h30 que je suis en colère, que je tremble ou pleure de rage. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 17702
Re: Mon CV va respirer le bonheur.Bon, heu .. en fait je comprends pas pourquoi j'ai écrit ce thread. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 17707
Re: Mon CV va respirer le bonheur."ce thread" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 17709
Re: Mon CV va respirer le bonheur.T'as raison, mes grands parents trouvent que "e-mail" c'est anglais, alors qu'e-mail est avant tout un terme technique informatique tout aussi courant que thread ... Hors ligne publicité#7 18271
Re: Mon CV va respirer le bonheur."Nous avons le regret de vous informer que nous avons décidé de mettre fin à votre période d'essai". » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|