Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pater qui laisse par terre#1 17604
pater qui laisse par terrebonjour, Hors ligne #2 17730
Re: pater qui laisse par terredommage de ne pas avoir pu amorcer un dialogue ici. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18119
Re: pater qui laisse par terrece que j'ai écrit ici m'a fait réagir au niveau de l'inconscient par un rêve très symbolique, que j'ai beaucoup de mal à interpréter. Hors ligne #4 18401
Re: pater qui laisse par terretrès étrange, ce rêve qui m'a perturbée de prime abord, a agi comme un beaume apaisant 2 semaines plus tard. Hors ligne #5 19069
Re: pater qui laisse par terrebon et bien voilà j'ai probablement reçu le sperme de mon père sur le vagin, entre l'âge de 0 et 2 ans. Hors ligne #6 19539
Re: pater qui laisse par terreBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 22846
Re: pater qui laisse par terrej'ai suivi une analyse jungienne pendant 4 ans, et j'ai arrêté. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|