Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Parents divorcés mais toujours complices pour faire du mal#1 17582
Parents divorcés mais toujours complices pour faire du malPourquoi certains parents, en l'occurence les miens, vous poussent à faire des études, font tout (financièrement)pour que vous réussissiez et vous font des reproches toujours sur ce thème à l'âge adulte du genre: Les enfants subissent leurs bourreaux, les enfants ne choisissent pas d'être des victimes. Ils essayent simplement de survivre comme ils peuvent..... Hors ligne #2 19833
Re: Parents divorcés mais toujours complices pour faire du malParfois, il y a des dettes qui essayent de se solder par un moyen détourné. Mais cela n'en reste pas moins des dettes. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|