Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Culpabilité/ dégoût …#1 1213
Culpabilité/ dégoût …Cela n’a rien à voir avec moi perso. (Petite remarque pour ABC (voir sujet content ou heureux) c’est pour cette raison que je me permets d’encore encombré ce forum) Hors ligne #2 1222
Re: Culpabilité/ dégoût …Manon , Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1224
Re: Culpabilité/ dégoût …Merci pour votre réponse Madame Moreau, mais c’est avec l’accord au préalable de cette personne que j’ai placé ce post car je lui ai dit que moi et a distance je ne pouvais pas faire grand-chose de plus que d’être là a son écoute et lui ai lu mon post et demander si je pouvais le placé sur le forum pour demander des conseils. Hors ligne #4 1402
Re: Culpabilité/ dégoût …Bonsoir Mme Moreau et Manon, Hors ligne #5 1403
Re: Culpabilité/ dégoût …'jour Petus... est-il indiscret de vous demander vos âges respectifs (vous-mêmes et votre mari ?) #6 1406
Re: Culpabilité/ dégoût …Bonsoir geispe , » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicité#7 1407
Re: Culpabilité/ dégoût …sept ans d'écart est déjà un chiffre qui m'interpelle et tout autant sinon plus, si vous êtes âgée de 35 ans (ou de 42... 49 (ou pas loin de l'une de ces années) (voir mon post sur les cycles de l'émotion) :-) #8 1520
Re: Culpabilité/ dégoût …Bonsoir geispe, Hors ligne #9 1524
Re: Culpabilité/ dégoût …merci pour votre franchise... mais vous ne m'avez pas compris... #10 1540
Re: Culpabilité/ dégoût …Bonjour geispe , » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #11 1542#12 1545
Re: Culpabilité/ dégoût …geispe , Hors ligne #13 1550
Re: Culpabilité/ dégoût …c'est bien d'un cycle de 28 jours/ ou années, qu'il s'agit - divisés par quatre ce qui fait sept jours ou années pour les séquences de "débrayage" de notre moral. #14 1554
Re: Culpabilité/ dégoût …geispe , Hors ligne #15 1731
Re: Culpabilité/ dégoût …
Mme Morreau, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #16 1737
Votre mal être est si important Petus, que vous appelez au secours très souvent... Je le comprends, mais vous êtes actuellement en séance et c'est à votre psy que vous devez faire part de ces choses.
J'espère Petus que vous arrivez à dire ce genre de choses à votre psy... Car ce n'est pas le lieu pour "expéctorer", ici vous êtes juste lu et comprise mais ce forum n'est pas un lieu de thérapie.
Belle image et très parlante, mais qu'attendez vous pour vous rattraper à quelque chose ou à quelqu'un ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #17 1743
1°) Merci pour votre réponse, je comprends bien ce que vous voulez me dire, donc je n'attendrai rien de vous .
2°) J'arrive à parler à ma psy certes, mais.......... pour le reste message bien reçu 5/5 !
3°) Merci pour la belle image , il est vrai que j'aime les métaphores .........
4°) En ce qui concerne mon pari ????? Mari ou pari?????? Je parle d'impression oui, car je ne sais comment définir, et si elle ne sont pas bonnes et bien tant pis ou tant mieux peut être !!!!!!
5°) Je ne vous ai pas attendu pour le faire si vous parlez de mon mari..............
6°) A votre avis ?? Que pourrai je bien vouloir contrôler si ce ne serait pas mes propres fait et geste, pour contrôler ma vie ( interrieur, je parle, ce qui me paraît normal vu mon statut) mais bon , apparement j'ai du me tromper de forum, et à l'avenir je ne posterai plus rien qui puisse faire penser que j'appelle au secours , ou que je me plaigne , cela évitera beaucoup de chose, ce qui ne sera pas un mal !!!!! Hors ligne #18 1763
Re: Culpabilité/ dégoût …Eh oui Petus, ce forum n'est pas le divan de votre psy, ne vous déplaise. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|