Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
peur de rechuter#1 17556
peur de rechuterJe ne me suis jamais sentit bien depuis deja toute petite, et c'est à 18 ans que j'ai fais ma premiére tentative,ensuite pendant presque deux ans j'ai était dans différents hopital aprés j'ai vu pas trés longtemps un psy à l'exterieure et aprés je ne voyai plus aucun docteur, aprés ca j'ai continué à prendre des médicaments et y'a un an du jour au lendemin j'ai tout arrété.Mais y'a pas un jour ou je me dit j'en peux plus,comment je vais faire pour continuer,à quoi ca sert.....En fait j'ai peur de retomber au plus bas, comme avant, car la je n'aurai pas la force de remonter! Hors ligne #2 17565
Re: peur de rechuterBonjour, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17571
Re: peur de rechuterbonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|