Je ne me suis jamais sentit bien depuis deja toute petite, et c'est à 18 ans que j'ai fais ma premiére tentative,ensuite pendant presque deux ans j'ai était dans différents hopital aprés j'ai vu pas trés longtemps un psy à l'exterieure et aprés je ne voyai plus aucun docteur, aprés ca j'ai continué à prendre des médicaments et y'a un an du jour au lendemin j'ai tout arrété.Mais y'a pas un jour ou je me dit j'en peux plus,comment je vais faire pour continuer,à quoi ca sert.....En fait j'ai peur de retomber au plus bas, comme avant, car la je n'aurai pas la force de remonter! Je suis totalement perdu et j'ai peur de ne jamais aller vraiment bien.Desolé si je me suis mal exprimé j'éspere que vous comprendrez,merci.
|
Bonjour,
J'ai l'impression, au travers de votre question que toute votre vie durant vous avez été plongée dans la maladie et la dépression, cependant vous ne parlez pas de votre vécu de vos parents de votre histoire et il est donc difficile de pouvoir vous aider si vous en dites pas plus. Tous ceci me semble relever d'un traumatisme infantile, essayez de nous raconter ce que vous pouvez nous dire sur votre enfance ; en tous cas il est trés important que vous soyez suivi par un thérapeute (psy) et ne baissez pas les bras, vous pouvez également entreprendre une analyse qui vous permettrai de comprendre votre histoire et petit à petit sortir de vos troubles ou tout du moins les atténuer.
|
bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.En fait, je n'ai plus envie d'aller voir de psychotérapeute,psychologue...,à chaque fois ca ne m'a mené à rien et en plus je n'ai pas vraiment les moyens. C'est vrai je n'ai pas expliquée assez clairement le pourquoi de tout ça mais contrairement à tout ce qu'on ma dit je ne pense pas que ca soit en parlant de mon passée que j'irai mieux, j'en ai parlé des millions de fois à force de changé de psy et à chaque fois que j'allais à l'hopital et ca m'a pas aidé.Depuis un an c'est sur je ne fais pas tout ce que je faisai avant mais j'ai toujours cette idée de mourir qui me passe trop souvent dans la tete et je ne pense pas que ca soit parceque je suis malade,c'est juste que je n'ai rien à faire ici et que ici à part souffrir et être mal il y'a rien d'autre.Je fais de mon mieux pour ne pas que mes proches ne s'en rende compte parceque je leur est deja fait assez de mal mais à force je peux plus tout garder en moi. Si à part aller consulter un psy il n'ya pas 'autres solutions, je vais attendre,ca finira par s'esomper un peu meme si je sait que ca reviendra. Encore merci
|