Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon histoire a jamais

#1  17406

tititoon
Nouveau membre
Pas de photo !

mon histoire a jamais

bonjour ,
voici mon histoire
je suis un homme de bientot 27 ans , il y a quelque mois d ici , mon passé a resurgit ,
je savais se qui c etait passé , mais je me le suis caché a moi meme ,
j ai ete abusé a l age de 8 ans , pendant des années je refoulais et essayais d oublié ,
jusqu au jour ou je me suis rappelé de tout , les image sont la depuis lors , je pleure sans cesse , j en ai parler a ma famille et des amis , mais beaucoup m on laisser tomber juste apres su , je ne sais pas comment faire face a tout ca , j aimerais parler des details de se que j ai vecu , mais j ai peur de faire du mal a mon entourage , j ai besoin d en parler , je me retrouve seul tout le temps , je ne vois presque personne , quand je vois les gens qui savent , ils me regardent autrement qu avant , certaine personne me font du mal car ils font comme si je n existais pas et me font passé pour rien tout le temps , ca me fais terriblement mal !
mon ex copain (car je suis homo) a su lui aussi , mais il me regarde au meme titre que ces gens ! je me sens abandonné et inutile , j ai des idées noir , tout le monde sais mon mal etre et personne ne reagis a l aide que je leur ai demandé ,
je me sens sale , laid , je fais une therapie , je suis entrein de changer mais c est toujours a sa que je pense !

que me conseillez vous ?

merci

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#2  17417

Re: mon histoire a jamais

je fais une therapie
que me conseillez vous ?

d'aborder avec votre thérapeute la question de vos doutes sur l'efficacité, les résultats de votre thérapie!
peut-être réfléchir à l'opportunité d'une plainte contre votre abuseur?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  17420

tititoon
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: mon histoire a jamais

bonjour
j avance bien , je fais des choses que jamais je n aurai fais avant , aller vers les gens ,leurs parler , je n ai plus peur de dire quand je ne suis pas bien ,
ma therapie me fais comprendre des choses ,
mais je n arrive pas a me retiré les images de la tete , j ai tres dure parfois ,
quand a denoncé mon agresseur , je n en suis pas encore la , j ai peur du regard et des represaille que ca va donné car je suis sure qu il va en avoir .

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#4  17422

Re: mon histoire a jamais

comprend de voir que votre thérapie vous convient; on n'avait pas l'impression en vous lisant. Continuez: il faut du temps mais en s'en sort toujours avec du mieux!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page